Echographie Doppler du cœur : Les impacts du cholestérol ?

Echographie Doppler du cœur

Echographie Doppler du cœur

Comme le risque zéro n’existe pas et certainement de manière tout à fait normale à mon âge et vu mon état de santé et l’état de mon cholestérol. C’est un peu la panique à bord dans ma tête un spy serait le bienvenue. Je dois faire une échographie Doppler du cœur et là il ne s’agit pas de parler d’amour.

Je redoute cette Echographie Doppler du cœur en sentant poindre des mauvaises nouvelles à venir. Mais de manière inhabituelle, je m’empresse d’y aller pour savoir.

Cardiologue

Le cardiologue fait son enquête sur mes antécédents avant de faire place à l’examen, ce qui me donne le droit à quelques images (j’ai été sage) :
Echographie Doppler du cœur
A part une collection de belles images que je ne saurai interpréter, les conclusions et les explications orales du cardiologue ne m’inquiète pas. Mais en regardant son rapport de plus près j’y comprends rien. Nous verrons cela avec mon médecin lors de la prochaine visite. Par contre je n’ai pas besoin d’une visite intermédiaire en urgence, ça c’est sûr. Donc ce n’est pas la peine de se jeter sur Internet pour comprendre quoi que ce soit :
Echographie Doppler du cœur

En conclusion ça c’est fait et pas trop de dégâts.

Laisser un commentaire