Analyse : Guérir du diabète de type 2

Deuxième analyse

Environ un mois plus tard comme nécessaire vient le moment de faire la seconde prise de sang de confirmation de mon état de santé vis à vis du diabète et du Cholestérol.

J’ai déjà remarqué une forte amélioration concernant mes maux de tête et mes bourdonnements dans les oreilles, pas besoin d’analyse. Ils ont disparus et ma tension reste stable dans les limites fixées par mon médecin. Je peux dire un grand merci à l’Enalapril Maléate, cela fonctionne super bien pour moi sans effet secondaire visible.

Rendez-vous à 7h30 ce samedi pour ma prise de sang. nouveaux résultats le lundi soir, cette fois-ci plus fébrile, même si ce dernier mois j’ai fait un peu plus attention à moi. Moins de pain et de fromage en fin de repas par exemple. Moins de restaus (tien je me pose la questions restau : avec un x ou avec un s, quand il y en a plusieurs, les puristes dirons avec un rants)…

Les résultats le lundi avec une petite pointe d’espérance que le cholestérol. Que ça aille beaucoup beaucoup mieux de ce côté là, j’ai l’impression d’avoir fait des efforts. Pourvu qu’ils soient récompensés. Mais à l’ouverture de l’enveloppe, aucune surprise ne s’est présentée.

Cholestérol

Pour l’analyse du cholestérol, c’est un suivant le point de vue que l’on regarde. Mon rapport cholestérol total/H.D.L. s’est amélioré à 5,97 mais c’est à peu près tout. Mon L.D.L est bien bas pour son premier calcul :

Cholestérol - Guérir du diabète de type 2
Une amélioration sur mes Triglycérides avec un 3.02 g/l, mais ce n’est pas brillant non plus :

Triglycérides - Guérir du diabète de type 2

Glycémie

Enfin concernant ma Glycémie, c’est bingo pour les laboratoires pharmaceutiques, avec 3,19 g/l, je confirme mon diabète de type deux, mais attendons l’avis de mon médecin :
Glycémie - Guérir du diabète de type 2

En conclusion, samedi prochain c’est mon rendez-vous chez le médecin. Je sens que mon armoire (si l’on peu dire) à pharmacie va se remplir.

Laisser un commentaire